Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin des filles ♥
Publicité
Le coin des filles ♥
Archives
Newsletter
3 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 57 469
Le coin des filles ♥
Derniers commentaires
27 janvier 2014

Liv & Maddie

Coucou les filles ♡ aujourd'hui je vais vous parlez de Liv et Maddie , la nouvelle série qui passe sur disney channel .

Liv et Maddie est une série de jeunesse americaine qui dure 23minutes . Liv Rooney vient de rentrer a la maison après un passage de 4 ans a Hollywood pour le tournage d'une populaire émission , Sing it loud . Elle est accueillie par ses parents , ses deux frères et sa soeur jumelle , Maddie pour son retour . Quand Liv était partie , elles avaient éspéré continuer leur relation , mais elles découvrent qu'elles ont ont grandi de manière opposé , Liv est devenue très girly alors que Maddie est devenu très garçon manqué et qui aime beaucoup joué au basketball . Elles ont aussi deux frère : Joey et Parker .

2fd1aa6d-2fcd-4ef8-b783-e0d7f518c0cf_livandmaddie_poster

maddie

Liv (Dove Cameron) Maddie (Dove Cameron) elles sont joués toute les deux par Dove Cameron.

Bon , voilà je vous ai parler de la série Liv et Maddie bye les filles ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est trop cool liv et maddie vous avez quel age
M
Coucou , je suis miss girl ( tu c'est chui ki ta meilleure amie te la dit lol ) j'aime bien liv et Maddie c très cool !!
S
Oui cest vrai cest pas mal ! Jai vu le premier épisode!
M
Cool y a déjà les premiers épisodes ♡♡♡♡♡♡
J
Sa à l'air pas mal !
Publicité