Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin des filles ♥
Publicité
Le coin des filles ♥
Archives
Newsletter
3 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 57 472
Le coin des filles ♥
Derniers commentaires
27 janvier 2014

Moi et ma meilleure amie Malika ♥♥♥

Coucou les filles♥ je vais vous parlez de l'amitié , une des plus belles choses au monde ! Et là je vais vous parlez de la belle amitié de Moi et ma meilleure amie pour la vie , Malika ! Les inséparables meilleure amies ! Mdr ! ♥♥ On passent toujours de bons moment ensemble , on rigolent , on fait des sorties ... Comme par exemple : La piscine , parc expo , patinoire , bibliotheque ... pleins d'autre choses ! Elle vient dormir chez moi , et moi chez elle , en tout cas tout ces moment seront inoubliable ! ♥♥ La meilleure amitié du monde ! C'est ma besta FOREVER ♥ Et d'ailleurs , Malika , toi qui est en train de lire cet article , je t'aime ! Et comme le dirais martina Stoessel en Espagnol te quiero , te amo !!♥♥ Bref les filles je voulais un peu vous parlez de l'amitié et j'avais envie que toi Malika tu lit cet article sa nous rappelera tout les bons moments qu'on a passé ensemble et , attention il y a une suie , il y en aura pleins d'autre !!!♥ Mdr bisous !! :D :-*♥♡♥

7izwrdal

641aa878

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Cool l'amitié c'est une des plus belle choses dans ma vie
I
:)
M
♥♥
M
J'aime bien kan tu parle de tes meilleures amie !! <4
M
♥♥♥ ♥♥♥
Publicité