Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin des filles ♥
Publicité
Le coin des filles ♥
Archives
Newsletter
3 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 57 471
Le coin des filles ♥
Derniers commentaires
9 février 2014

Laura Marano

Coucou ♥♥♥ Conaissez-vous Laura Marano ? Elle joue dans la série Austin et Ally ! Elle joue le personnage d’Ally Dawson, auteure-compositrice de talent.  C’est elle qui écrit les chansons à succès qu’Austin interprète.  Ally une peur panique de se monter sur scène jusqu’à la saison 2 où elle reprend confiance en elle. Elle travaille au magasin de musique « Sonic Boom ».

128734_1858r1

 

 

Voici un petit interview que j'ai pris d'internet :

INTERVIEW EXPRESS

Peux-tu nous dire quelques mots sur Austin & Ally, la série dans laquelle tu joues ?

Austin & Ally est une série centrée sur les relations entre Austin, un musicien extraverti, et Ally, une jeune compositrice timide. Ajoutez-y Trish, la meilleure amie d'Ally, et Dez, le meilleur ami d'Austin, et vous obtenez le groupe d'amis le plus génial de tous les temps !

Comment décrirais-tu ton personnage ?

Ally est très talentueuse, mais elle a la phobie de se retrouver sur scène. C'est là la plus grosse différence entre Ally et moi. C'est dingue à quel point nous nous ressemblons, excepté dans ce domaine.

À quel point t'identifies-tu à ton personnage ?

 Je m'identifie vraiment à Ally. C'est une compositrice de talent, et j'adore écrire des chansons. Nous aimons toutes deux nous conformer aux règles, et offrons donc une image sage et lisse ! Nous adorons aller au lycée, et nous sommes maladroites. Je me retrouve parfaitement dans toutes ces caractéristiques.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ouaii
S
Oui ta vu ally elle ressemble a laura marano dans la vrai vie
M
Cool ^^
Publicité