Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin des filles ♥
Publicité
Le coin des filles ♥
Archives
Newsletter
3 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 57 472
Le coin des filles ♥
Derniers commentaires
10 février 2014

Journée spécial star

Coucou les filles ♥♥ J'ai eu une idée , je vais essayer de mettre le plus souvent , une journée avec une star , par exemple demain , je ferais la journée Debby Ryan , c'est-à-dire que demain , je parlerais que de Debby Ryan : interviews , biographie , ses films et séries ...ect ♡ Mais ça sera juste pour les stars . Voilà ... Et après demain ... Je sais pas encore avec qui je vais passer ma journée (façon de parler hi)

.... Bon je vous laisse les filles. ♥♥

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Derriiieenn!!♡♡♥♡♡
F
M<br /> <br /> E<br /> <br /> R<br /> <br /> C<br /> <br /> I
M
Lol !! <3<3
S
Ouii ♡
F
Tu poura parle de cece
Publicité