Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin des filles ♥
Publicité
Le coin des filles ♥
Archives
Newsletter
3 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 57 472
Le coin des filles ♥
Derniers commentaires
11 février 2014

Interview avec Debby Ryan ♥

Parlons de mode Debby...Comment décrirais-tu le style vestimentaire de ton film , Appelez-moi DJ rebel ?

Un des trucs que j'adorais dans Appelez-moi DJ Rebel, c'est que les personnages avaient tous leur propre style. On a l'étudiante de théâtre qui porte des couleurs vives, la BCBG qui s'habille comme Kate Middleton... Tout le monde avait une personnalité unique, c'était vraiment super. Comme le film se déroulait à Seattle, le berceau du mouvement grunge, on a aussi ajouté des références au style grunge

.Comment s'habillait ton personnage ?

Je jouais le rôle d'une DJ appelée Tara qui porte tout le temps des bonnets, comme moi en vrai. Son style ressemble beaucoup au mien, en fait : chemises à carreaux, bonnets, jeans slim et rangers. J'adore les rangers !

Pourquoi aimes-tu autant les rangers ?

Parce qu'elles sont cool, mais sans être trop girly. J'ai acheté ma paire préférée il y a deux ans dans un magasin de surplus militaire, des bottes géniales à bouts métalliques. Comme mon père était dans l'armée, j'ai grandi près de bases militaires et je peux vous dire que je m'y connais en rangers. Je trouve ça super que ces chaussures soient à la mode maintenant et que les filles se mettent à en porter.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
cool
Publicité