Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin des filles ♥
Publicité
Le coin des filles ♥
Archives
Newsletter
3 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 57 471
Le coin des filles ♥
Derniers commentaires
12 février 2014

Apparence de mon blog

Coucou les filles , comme vous pouvez le voir j'ai changer l'apparence de mon blog . Je crois que je vais la rechanger parce-que je trouve bof je pense que c'était mieux avant avec plus de couleurs cest pour sa que je vais le rechanger . Mais vous j'aimerais bien que vous me dîtes ce que vous en penser , préferez-vous cette apparence ou l'autre ? Préfériez-vous que mon blog soit plutôt flashy avec des couleurs ou comme maintenant ? Donnez-moi votre avis♥

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oui je sais
M
on voit pas le visage de la fille qu'est derrière
S
Merciiiiiii
M
trés jolie !
M
Sava c'est joliiiiiie même ma mère trouve sa joliiie hihi !! Bisous ♥♥♥♥♥
Publicité