Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin des filles ♥
Publicité
Le coin des filles ♥
Archives
Newsletter
3 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 57 453
Le coin des filles ♥
Derniers commentaires
3 mars 2014

Préparer des cookies

Cookie maison Facile
Pour personnes :
  • Préparation : 15 mn
  • Cuisson : 10 mn
  • Repos : 0 mn
  • Temps total : 25

Préparation des cookies :

1. Faire ramollir le beurre à température ambiante. Dans un saladier, mettre 75 g de beurre, incorporez le sucre, l'oeuf entier, la vanille et mélanger le tout. 

2. Ajouter petit à petit la farine mélangée à la levure, le sel et le chocolat coupé en petits morceaux. 

3. Beurrer une plaque allant au four et former les cookies sur la plaque. (environ le contenu d'une cuillère à soupe).
Enfourner à 180°c pendant 20 min. 

Pour finir... Pour former les cookies, utiliser 2 cuillères à soupe et faire des petits tas espacés les uns des autre, ils grandissent à la cuisson.

dsc07240

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
miam moi j'adore les cookies
L
j'adore et je l'ai fais
S
Mdrrr .... Moi aussi ! Et derieeen :)
M
MMMMM.... Sa me donne trop envie !
F
Merci beaucoup pour la recette
Publicité