Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin des filles ♥
Publicité
Le coin des filles ♥
Archives
Newsletter
3 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 57 471
Le coin des filles ♥
Derniers commentaires
20 mars 2014

Test

Coucou les filles ♥ Voici un test 

Es-tu généreuse avec tes amies ?

 

TU SAIS QUE TON AMIE VOUDRAIT BIEN PORTER L'UNE DE TES CEINTURES...

A) Tu la lui prête volontiers , tu as beaucoup d'autres accessoires.

B) Tu espère qu'elle ne va pas te la demander , car tu voudrais bien la porter.

C) Tu fais semblant de l'avoir perdue , comme ça ,  personne ne la portera !

POUR L'ANNIVERSAIRE DE TON AMIE...

A) Tu lui fais une surprise en dépensant toute tes économies dans un cadeau.

 

B)Tu exauces l'un de ses voeux en achetant ce qu'elle t'a demander.

C) Tu lui offres quelque chose qui te plaît , comme ça , elle te le prêtera.

LES SPECTACLES DE DANSE DE DEUX DE TES AMIES ONT LIEU LE MÊME JOUR...

A) Tu cours pour voir une partie des deux spectacles.

B) Tu choisis celui de la meilleure danseuse.

C) Tu ne vas ni à l'un , ni à lautre , tu as dautres projets pour la soirée.

TU AS TROUVER DANS TON SAC LE CAHIER DE TA VOISINE CLASSE...

A) Tu l'appelles immédiatement et lui donne rendez-vous pour le lui rendre.

B) Tu le lui rapportes le lendemain.

C) Tu le lui rendras quand tu y penseras.

LA MAMAN DE TON AMIE NE LUI PERMET PAS DE VENIR À UNE FÊTE...

A) Tu invites tout le monde chez toi , comme ça , elle pourra venir.

B) Tu demandes à ta mère de rassurer la sienne.

C) Dommage , tu lui raconteras comment ça s'est passé.

 

Une majorité de A

TU ES COMME VIOLETTA

Mettre le contenue de ta chambre à la disposition de tes amies , c'est pour toi une imm2nse source de satisfaction . D'autant plus qu'ensuite... elles te rendrons la pareille ! Ce qui est à toi est aussi à tes amies !

Une majorité de B

TU ES COMME FRANCESCA

Tu es généreuse avec les personnes en qui tu as vraiment confiance : Ta meilleure amie peut te demander ce qu'elle veut , tu n'hésiteras pas à lui faire plaisir . Avec les autres , par contre , tu es plus prudente. Tu es généreuse avec ceux qui le méritent !

Une majorité de C 

TU ES COMME LUDMILA

Chaque livre , chaque bracelet , chaque vêtement ou DVD t'évoque un souvenir particulier. Par conséquant , si quelque chose venait à se perdre , ce serait un drame pour toi. Tu ne préfère pas te séparer de ce qui t'appartient... car on ne sais jamais ce qu'il peut arriver !

Voilà ! Moi je suis comme Violetta ! Et toi ?

(Et désolée pour le B) en gras c'est pas fais exprès)

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Mercii<3
G
oui c'est comme ça que je l'ai découvert et je ne le regrette pas du tout
G
oui c'est comme ça que je l'ai découvert et je ne le regrette pas du tout
S
Mercii beaucouuuup !
G
j ai un maximum de B.<br /> <br /> j adore ton blog je l'ai découvert grâce a missfille vos 2 blogs sont géniaux je les adores.<br /> <br /> merci !!!!
Publicité