Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin des filles ♥
Publicité
Le coin des filles ♥
Archives
Newsletter
3 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 57 471
Le coin des filles ♥
Derniers commentaires
11 avril 2014

Ma meilleure amie

Coucou les filles , je vais vous présenter un roman que j'aime beaucoup , il s'apel << ma meilleure amie>> de Jacqueline Wilson .

RÉSUMÉ DU LIVRE

Gemma aime crier, bouger, faire du sport, c'est un vrai garçon manqué. Alice préfère les poupées, les jolies robes et les beaux bijoux, une vraie petite fille modèle. Et pourtant elles sont les meilleures amies du monde. Elles sont nées le même jour, dans la même chambre, de la même maternité. Depuis, elles ne se quittent plus. Quand Alice doit déménager en Ecosse, à l'autre bout du pays, c'est le drame. Les deux amies pleurent, supplient et tentent même de s'enfuir ensemble, mais rien n'y fait. Au contraire, leurs parents, furieux qu'elles aient tenté de fuguer, décident qu'elles ne doivent plus se revoir. Alice part pour sa belle maison en Ecosse et Gemma reste seule avec son chagrin. Comment va-t-elle pouvoir supporter de passer un anniversaire sans sa meilleure amie, pour la première fois de sa vie ? Heureusement, rien ne peut vaincre leur amitié. Echangeant e-mails, courriers et petits cadeaux, Alice et Gemma prouveront à tous que rien ne peut les séparer.

images

 

Ce livre vous donne - t'il envie ? ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ca me donne envie !!
M
MA Meilleure amie
M
J'aime trop se llivre !! Il fais parti de mes préféres
Publicité