Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin des filles ♥
Publicité
Le coin des filles ♥
Archives
Newsletter
3 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 57 472
Le coin des filles ♥
Derniers commentaires
28 janvier 2014

Quelle fan est-tu ?<3

Coucou les filles , aujourd'hui je vais vous posez une question , de qui êtes-vous fan ? Qui êtes-vous? Une tinista (fan de martina stoessel,violetta) , une lovatic (fan de Demi Lovato) , une selenator (fan de Selena Gomez) , une one directioner (fan des one direction), une belieber (fan de Justin bieber) , une smiler (fan de Miley Cyrus) , une swiftie (fan de Taylor Swift) une Katy cat (fan de Katy Perry) une jepsie (fan de Carly Rea Jepsen) Voilà , moi je suis une tinista <3 A vous de me dire quelle fan vous êtes ;-) Si vous cherchez un nom de fan dîtes moi et je vous repponderais <3 bye les filles <3

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je suis une Tinista sans aucun doute!!
C
Katy perry chante bien aussi
C
ouai moi aussi mais j'aime beaucoup violetta
G
j'adore Violetta mais j'aime aussi Katy Perry !!!!
C
je m'appelle christeve et je suis fan de violetta je t'aime violetta jesper que un jour je pourer te voir en vrai et mon père va me mettre ma chambre en violette et ecrir en blanc violetta et acheter des poster violetta et ton carnet intime <3 love de toi violetta+leon=<3
Publicité