Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin des filles ♥
Publicité
Le coin des filles ♥
Archives
Newsletter
3 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 57 472
Le coin des filles ♥
Derniers commentaires
5 février 2014

Violetta <3

Coucou les filles <3 je vais vous donnez plus d'info sur Violetta et sa troupe .. Je vais vous parlez des personnages de la série et aussi , je metterais des choses que j'ai trouver bien dans les magazines que j'ai acheter , j'écrierais aussi quand il y a des questions comme : Bonjour a tous ! Vous allez bientôt revoir vos fans français , qu'est ce que ça vous fait ? ... Ensuite une des personnes de Violetta ( sa dépend a qui ils posent la question) répond , et voilà je metterai des questions <3 et aussi des quiz <3<3 a tte les filles je vais publiez un autre article qui parlera justement de sa ! Bye <3<3

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ouais moi aussi
S
J'espère que selena gomez va jouer dans la saison 3 de violetta
S
Oui merci je sais ♡
M
Tu sais que la barre de catégorie tu peut changer de couleurs ?? Tu vas dans paramètre>Style>Menu horizontal et tu choisi <br /> <br /> <br /> <br /> Bisos je te soutiens :) <3
M
Te amoooo ma best friend forever <3
Publicité